Résultat Opening Day régional

By
Updated: avril 10, 2017

Les filles commencent leur saison a domicile par un plateau de régionale réunissant St Priest, Grenoble et bien sur Clermont-Fd. Le premier match oppose St Priest à Clermont-Fd. Lily start le match sur la plaque et tiendras jusqu’à la fin de celui ci en 4ème manche, la défense fait le boulot. Du côté de l’attaque très compliqué de juger le travail car la lanceuse adverse a du mal à mettre dedans, après plusieurs BB et quelques frappes Clermont-Fd fini le match en milieu de 4ème manche en 1h10 sur le score de 14 à 4.

Le 2ème voit s’affronter St Priest et Grenoble. Les Devils de St Priest l’emporte 15 à 5 après avoir encaissé 0 point sur les 3 premières manches, côté opposé la encore très peu de strike de la lanceuse débutante grenobloise.

C’est sans pression du coup que les Arvernes débutent le 3ème match contre Grenoble. C’est Angèle qui lance pour Clermont-Fd après avoir fait 2 manche très propre, le début de la 3ème manche est difficile et c’est Marion qui la remplace. Côté attaque la consigne était clair tout ce qui se rapproche de la zone doit être frapper pour éviter un match long et une succession de BB. Après avoir marqué 18 points dans la 1ère manche les filles s’imposent finalement 29 à 3 au bout de 3 manches.

Bon début de saison grâce aux 2 victoires mais les adversaires de la semaine prochaine seront plus coriaces en N1!