Du Baseball à la télé

By
Updated: mars 20, 2015

Le 10 et 11 mars dernier une sélection des meilleurs joueurs européens à affronter à deux reprises au Tokyo Dôme l’équipe national du Japon. Le roster japonais était composé de nombreux joueurs qui avait en novembre dernier gagner la série de cinq matchs face aux All Star de la MLB. La Team Europe c’est donc confronté à du très très lourd.

Le roster européen était composée de six nations différentes, des joueurs des Pays-Bas, d’Italie, d’Espagne de République Tchèque et d’un Français Owen Ozanich lanceur de l’Equipe de France. Steve Janssen (Pays-Bas) et Marco Mazzieri (Italie) étaient respectivement le manager et le bench coach de cette sélection.

Team Europe

Lors du premier match, le 10 mars, le Japon s’impose par la plus petite marge 4-3. Le lendemain la sélection européenne parvient à s’imposer 6-2. Ces deux rencontres ont été retransmise par Eurosport 2. Grâce à cette performance, le reste du monde a pu s’apercevoir que les européens savait aussi jouer au baseball et qu’ils ne cessaient de progresser d’année en année.

Owen Ozanich, le lanceur de l’Équipe de France de Basbeball, à été pour l’occasion l’invité de France Pierron dans l’émission Menu Sport de l’équipe 21 le 20 mars 2015. Owen revient sur sa sélection, nous parle un peu de lui et de Baseball !

Pour voir le replay de l’émission cliqué ici.

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.