Le maintien pour la R1

By
Updated: juin 26, 2015

Deuxième saisons à la tête de l’équipe pour le coach Jonathan DEFAUT, avec un effectif légèrement appauvri par rapport à l’année précédente. L’objectif de cette année était de se maintenir dans la première division de Rhône-Alpes.

Jonathan nous fait le bilan de cette saison :

Après plusieurs journées, je réalise que le niveau de l’équipe à beaucoup baissé, notamment au manque d’entraînement et au départ de certains. Seulement 1 victoire sur 6 matchs joués dans les 3 premières journée. Après ces résultats, je me suis dit que le maintien allait être dur à assurer.

Heureusement pour nous l’équipe d’Annecy fait encore moins bien que nous et décide même de ne pas venir chez nous pour jouer leurs matchs ce qui nous permet de rester 5ème de la poule et devant eux justement.

Lors des matchs retour tout aussi difficile nous réussissons à gagner 1 match à Annecy et 1 match contre Albertville. Ce qui nous permet de finir la saison à 5 victoires et 15 défaites et qui nous assure le maintien en R1 pour l’année prochaine.

Bilan donc très mitigé même si l’objectif est atteint, cependant le ratio de victoire reste très faible et il va falloir travailler plus pour l’année prochaine.

L’objectif est donc atteint pour cette année, et confirmer l’année prochaine en essayant d’accrocher le haut du tableau

Calendrier et Résultats R1

Classement R1

IMG_9401S

One Comment

  1. babsabtabkapfd

    21 janvier 2016 at 16 h 43 min

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.