R1 résultats 11 juin

By
Updated: juin 16, 2017

Pour le premier match la batterie de départ pour ce match est constituée de Yosvani Rodriguez et Maxime Hartout ! Les Arvernes vont enchaîner le match avec des défenses très propres et encaisser seulement 1 points ! Yosvani fera une très bonne performance avec 7 strikeout et un complete game!

Grâce à des attaques construite les Arvernes vont mettre des points à chaque attaque durant 7 manches ! Grenoble quand à eux vont réussir à frapper correctement mais suite à des erreurs en défenses ils laisseront les Clermontois s’échapper au score !

Au niveau du bâton Clément Petit réalisera un très bon match au bâton avec 2 hits sur 3 passages et un bon retour de John Defaut en défense comme en attaque. On notera aussi la bonne performance au catch de Maxime Hartout qui ne se fera voler qu’une unique fois la deuxième base et aura fait un retrait sur un retour en deuxième base. Les Arvernes s’imposerons sur le score final 8 à 1.

La batterie de départ, du deuxième match,  sera constituée de Olivier Battut et Bastien Deffradas ! Les Arvernes on du mal à débuter et font des erreurs défensives sur des jeux simples et encaissent 3 points dans la première manche ! Ils se rattraperont au cours du match en frappant convenablement avec un total de 12 hits sur le match ! Grenoble se montrera plus efficace en attaque avec 7 hits et seront bien aidé par les Clermontois et leurs 5 erreurs défensives !

Cependant la aussi les Arvernes marqueront des points à chaque manche et reprendront vite le score ! Olivier Battut laissera le monticule à Valentin Pujol en 6ème manche qui closera le match. Le total sur ce match sera de 13 à 7 avec une très bonne ambiance sur le terrain suite au fair play et la bonne humeur des deux équipes ! Ici aussi Clément Petit aura très bien frappé avec 3 hits sur 4 passages, et Bastien Deffradas pour son premier match complet au catch. Il aura effectué une unique pass ball et d’excellents lancés sur base !

CALENDRIER – RESULTATS