R3 résultats 9 avril

By
Updated: avril 12, 2017

La rencontre tant attendue avec le puy a gonflé les Arvernes à bloc. Le 1er match démarre avec une défense simple et efficace. Le lanceur partant, Anthony Duplan, aussi bien que le lanceur relevant, Adrien Calla, s’améliorent de rencontre en rencontre et forme une batterie avec le catcheur Maxime Degesnes, qui donne le ton du match.

La défense montre de très beaux jeux, aussi bien en double-jeu qu’en souricière et relais des outfielders. Ce premier match est dominé par un 12 à 6 pour les Arvernes.

Le second match est commencé et terminé au monticule par Clément Bideux avec malheureusement une défense qui enchaîne les erreurs dés le début. Mais l’équipe se réveille en 3ème manche et avec des Sharks qui ont du mal à maintenir un jeu efficace, le match se termine en “mercy rule” dès la 5ème manche.

Le moral grimpe encore pour la R3 qui termine avec deux victoires sur l’équipe du Puy, adversaires dominants de la précédente saison. L’équipe se porte on ne peut mieux pour la deuxième rencontre contre les Sharks !

Calendrier – Résultats – Classement