R3 résultats 26 mars

By
Updated: mars 28, 2017

Ce weekend l’équipe 3 recevaient pour la 2ème fois les Ducks de St Just St Rambert.

Le 1er match démarre doucement mais surement à l’avantage des Arvernes. Anthony Duplan, lanceur partant, montre une meilleure performance que la semaine dernière en contenant l’attaque des Ducks malgré des erreurs de défense. Il est relevé en milieu de match par Clément Bideux qui fait un retour très efficace sur le terrain. Les Arvernes finissent par creuser l’écart en fin de match en montrant une bonne endurance et en corrigeant ses erreurs. Les gaulois s’impose 23 à 12 dans ce 1er match.

Le second match est commencé et terminé au monticule par Damien Maréchal avec une défense très active. La défense est maîtrisée et voit apparaître de belles actions (relais et double jeux). En attaque les points s’accumulent  et au vu de l’efficacité de la défense, le match se termine en « mercy rule » à la 5ème manche sur le score de 19 à 2.

Le moral grimpe pour la R3 qui enchaîne les victoires sur ce début de saison. Elle doit bien se préparer car les prochains matchs seront contre les Sharks du Puy-en-Velay.

Classement – Résultats