Résultats N1 3-4 juin

By
Updated: juin 7, 2017

C’est sous une pluie constante que les Arvernes commencent leur 1er match contre le leader de la poule et c’est Marion qui start le match au pitch et c’est très difficile après 4 BB et 2 point encaissé c’est Alice F. qui relève et Clermont-Fd sort de la manche avec un déficit de 7 points. Le moral est au plus bas et la lanceuse adverse lancera 9 K en 5 manche pour faire taire l’attaque des Clermontoises. Noisy s’impose en 5ème manche 11-0

Ce fut le seul match des Arvernes le samedi et le lendemain elles ont affrontés le Pôle et c’était le match à gagner pour assurer la qualification.

Et c’est lily qui commence le match après avoir pris un inside the park la défense fait 3 jeu de routine et sort de la manche. l’attaque est plus productive que la veille avec 6 point en 1ère manche puis 3 en 2ème. Alice C. sera relevé par Marion en 4ème manche. Les filles mettront du mal a finir le match allant jusqu’a la 7ème manche en marquant 8 points. victoire 21-7 qui assure la phase finale pour les filles.

3ème match pour Clermont-Fd contre le BAT paris, plus vraiment d’en-jeu mais une victoire c’est toujours mieux qu’une défaite. Apparemment c’était pas le plan, après avoir attendu devant le match Noisy/Pole qui à été en extra inning les filles ne sont pas du tout rentrés dans le match que ce soit en défense ou en attaque. Les Arvernes s’inclinent 12-0 en 4 manches.

Bilan mitigé pour cette 3ème journée devant son public, il faudra se ressaisir pour les finales en septembre.

Les autres résultats de la poule :

BAT / Pôle 16-15

Noisy / BAT 21-2

Pôle / Noisy 6-7

Dans l’autre poule c’est Evry qui fini 1er de la poule et Metz est le 2ème qualifié. Clermont-Fd affrontera donc Evry en demi finale.

CLASSEMENTRESULTATSSTATISTIQUE