Un beau parcours pour la R3

By
Updated: juillet 1, 2015

Cette année la région Rhône-Alpes, à fin d’homogénéiser le niveau de la R2, créa un troisième échelon régional la 3ème division (R3). Cette dernière est composé de 7 équipes dont les Arvernes et avait un programme double 7 fois 7 manches avec de l’auto-assignation pour l’arbitrage.

Au vu de notre effectif 2015, nous avions décidé d’engager une 3ème équipe sénior dans cette nouvelle division. L’équipe est composé essentiellement de nouveaux arrivant avec seulement un ou deux ans de baseball et des 15U 2014 qui sont passé juniors pour cette nouvelle saison.

Cette nouvelle équipe disposa pour le championnat de 2 arbitre et de 2 scoreurs ! Un total de 25 joueurs ont participé à ce championnat ! Les anciens 15U qui avaient du mal en début de saison sont désormais les patrons.

Des équipes complètes à chaque week-end pour voir que c’était une nouvelle division. le niveau de jeu était assez homogène, hormis pour les 2 leaders.

Les Arvernes auront tout de même parcours 2200 km et finissent 4ème sur 7 pour des joueurs débutants et de jeunes juniors. Ils s’inclinent contre Le Puy-en-Velai pour la 3ème place lors de la petite finale

Calendrier-Résultats

Classement

L’équipe s’est entrainé au quotidien dans un centre d’entrainement encadrés par des BE1, avec des séances à thèmes et sur un terrain éclairé de niveau international alors que le groupe est si novice !

Et cette bonne saison ne ce serait pas bien passé sans Adrien CALLA, le coach novice de cette nouvelle équipe. Il à assuré  chaque week-end, alors que le premier match l’a assommé par la quantité de travail à effectué avant, pendant et après les matchs !

Enfin tous cela pour dire que ce groupe a grandement répondu présent à toutes nos attentes et s’est beaucoup fait plaisir !

Bienvenu aux nouveaux de 2015/2016 !!!

One Comment

  1. Flexible Flatfoot

    11 janvier 2016 at 3 h 29 min

    Your feet swell during running, as much as a full shoe size.
    If the injury is not severe, the recovery should be fast.
    Ill-fitting shoes may also cause pain because they tend
    to squeeze the foot, causing the pressure inside the increase.

    Here is my web-site Flexible Flatfoot

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.